10 ans de Théâtre Silvain

Une date unique, 4 artistes

Le Théâtre Silvain, un cadre unique presque secret à quelques pas de la mer, quatre artistes talentueux amoureux d’une musique qui se partage et se danse. Le 26 juillet 2022 toute l’équipe Borderline ne pouvait espérer mieux pour fêter 10 ans de live dans ce théâtre de verdure, espace magique, certainement le plus bel endroit l’été pour voir un concert à Marseille ! 

Date 26 juillet 2022 / 18h – 23h / After à l’Embuscade 

Lewis OfMan Surdoué français de l’électro, le multi-instrumentiste Lewis OfMan viendra présenter son 1er album au théâtre Silvain, Sonic Poems, une succession d’irrésistibles poèmes soniques. Montez le son, ouvrez grand les oreilles et les pores de la peau, laissez entrer ses mélodies groovy et votre énergie en sera décuplée ! 

https://www.youtube.com/watch?v=8RdCQdsLqo0 

Mr Giscard Mr Giscard (prénom Valéry) vient de publier Sensibilité un premier EP cru et blasé tout en étant drôle, sensuel… et surtout terriblement dansant ! Le phrasé désarticulé de Mr Giscard étonne et détonne dans un registre musical dansant pop / électro / groovy et de petites touches de hip-hop.

https://www.youtube.com/watch?v=lFnQhKvBcXg 

Souleance Souleance est certainement le duo le plus mixé de l’Hexagone. Leurs titres sont régulièrement joués en soirée par Polo & Pan, Yuksek et bien entendu à Borderline. Souleance c’est la rencontre entre le DJ Soulist et le producteur Fulgeance. Les deux comparses font régulièrement groover les bacs à disques par leurs sorties mêlant instrumentaux pointus et samples bondissants.

 https://www.youtube.com/watch?v=E-CW6DRonFc 

Dombrance Dombrance est un remixeur hors pair (Superpoze, Cascadeur, Is Tropical, Slove, Get a Room…) qui utilise sa science de la musique pour délivrer des morceaux en démentielles montagnes russes, où se télescopent disco, techno, funk, pop et où se fomente en permanence la montée vers l’hystérie collective ! 

https://www.youtube.com/watch?v=9djwrhGpun4 

 

Bar et restauration sur place, after à l’Embuscade de la Major 

Adresses Théâtre Silvain Chem. du Pont 13007 Marseille 
L’Embuscade Quai de la Tourette Place Albert Londres 13002 Marseille

Un écrin préservé au cœur de la ville et près de la mer pour du son sous les étoiles

Laisser un commentaire

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.